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Votre Chaudière THPE dès 49€ TTC/mois sur 60 mois(5)
Bénéficiez de notre BOX CHAUFFAGE accessible à partir de 49€TTC/mois pendant 60 mois avec TAEG fixe de 0 % (partenariat avec BNP Paribas)(5).
Nos professionnels certifiés RGE Qualibat remplaçent ou installent l’appareil THPE (Très Haute Performance Énergétique) de votre choix parmi 4 grandes marques : ATLANTIC, DE DIETRICH, FRISQUET ou VIESSMANN(4).
L’offre comprend la pose et la mise en service de votre appareil ainsi qu’une extension de garantie de 3 ans offerte soit une garantie totale de 5 ans.
« LA BOX CHAUFFAGE » EST RÉSERVÉE AUX PROPRIÉTAIRES
PARTICULIERS RÉSIDANT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE, HORS CORSE. « LA BOX
CHAUFFAGE » EST SOUMISE À
CONDITIONS DE RESSOURCES ET À CERTAINES TECHNOLOGIES. N’INCLUT PAS LES TRAVAUX
COMPLÉMENTAIRES, SEULEMENT POSE ET DÉPOSE À L’IDENTIQUE DE L’EXISTANT. « LA
BOX CHAUFFAGE » est valable du 20 septembre 2020 au 31 décembre 2020, dans
la limite des stocks disponibles. EFFICA SERVICE est une société du GROUPE ISERBA qui respecte les
dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux
fichiers et aux libertés modifiée en 2004 et du Règlement Européen sur les
données personnelles du 27 avril 2016 et s’engage à prendre toute précaution
nécessaire pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées. Vous
pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, de
suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité concernant les
données que vous avez fournies à la société EFFICA SERVICE, par courrier à l’adresse
de la société, à l’attention du Data Protection Officer et/ou par email, à
l’adresse dpo@groupeiserba.fr. La réponse à l’exercice de l’ensemble de ces
droits est subordonnée à la transmission à la société EFFICA SERVICE de la
copie d’une pièce d’identité.
La société EFFICA SERVICE
s’engage à considérer l’exercice de vos droits dans les meilleurs délais sauf
dans le cas où la loi ou un motif légitime impose à la société EFFICA SERVICE
de conserver certaines de vos données. Conformément à l’article 40-1 nouveau de
la loi du 6 janvier 1978, vous pouvez définir et transmettre à la société EFFICA
SERVICE les directives relatives à vos données que vous souhaitez voir
appliquer à votre mort. Vous pouvez transmettre vos directives par courrier
électronique adressé à dpo@groupeiserba.fr. Vous avez également le droit
d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
(1) « LA BOX CHAUFFAGE » est une offre packagée sous conditions
de la société EFFICA SERVICE, entreprise du Groupe ISERBA, qui comprend :
la vente d’un équipement de chauffage posé (une chaudière dans une sélection de
4 modèles de chaudières), la souscription d’un contrat d’entretien
« CONFORT » auprès de EFFICA SERVICE, une extension de garantie de 3
ans (qui vient s’ajouter à la garantie constructeur de 2 ans et qui porte donc
la garantie à 5 ans) et le financement. Celui-ci est réalisé dans le cadre d’un
crédit affecté d’une durée maximum de 5 ans auprès de notre partenaire BNP
Paribas Personal Finance. La sélection de chaudières proposées dans le cadre de
« LA BOX CHAUFFAGE » est la suivante : ELM LEBLANC, murale,
Mégalis Condens micro accumulation GVAC 21-5M (ventouse). ATLANTIC, murale,
Naéma 2 micro 30 kw micro accumulation (ventouse). VIESSMANN, murale, Vitodens
111-wb1ld018 avec ballon intégré de 46 litres 26kw (ventouse). FRISQUET,
murale, Hydromotrix condens visio 25kw mixte en ventouse.
(2) Les Primes
Énergie sont encadrées par le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie
(CEE) défini par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Comme
toute réglementation, ce dispositif demande des conditions très précises pour
être valable. Pour être concerné par la prime CEE, le logement doit être votre
résidence principale ou secondaire et être achevé depuis plus de 2 ans. Les
travaux doivent être réalisés par un professionnel (reconnu obligatoirement RGE
pour tous les travaux engagés à partir du 1er Juillet 2016), et ne pas avoir
bénéficié d’une autre Prime Énergie, ou d’une aide non cumulable avec la prime
CEE. Faites votre demande de Prime Énergie avant de signer vos devis afin de
savoir si vos travaux de rénovation énergétique sont éligibles et si votre
matériel respecte bien les critères techniques d’éligibilité.
L’offre Mon Energie Tout
Compris est susceptible d’évoluer en totalité ou en partie en fonction des
modifications législatives et réglementaires relatives aux économies d’énergie.
(4) La sélection de chaudières proposées dans le cadre de « LA BOX
CHAUFFAGE » se décline en 4 mensualités différentes selon le modèle
choisi : 37 €, 39 €, 52 €, ou 55 € par mois qui seront prélevés par BNP
Paribas Personal Finance pour l’achat, la pose de la chaudière (soit 2240 €, 2800
€, 3800 € ou 4000 € avec un apport minimum de 20 € à 700 € selon le modèle
choisi parmi ceux proposés dans le pack) et 12 € /mois prélevés par EFFICA
SERVICE pour le contrat « CONFORT » intégré à « LA BOX
CHAUFFAGE » (soit 144 € /an). Uniquement dans le cadre d’un remplacement
hors modifications de l’installation et hors travaux complémentaires. Tout
surcoût (hors raccordement simple) devra être réglé comptant. Prix incluant la
mise en service faite par les installateurs EFFICA SERVICE permettant de
bénéficier de la garantie constructeur de l’appareil.
« LA BOX CHAUFFAGE » comprend
un contrat d’entretien « CONFORT », à tarif préférentiel dans « LA
BOX CHAUFFAGE » uniquement, auquel le client souscrit. Les conditions
détaillées aux contrats d’entretien « CONFORT » (et autres contrats
d’entretien) sont disponibles en agence. Le contrat d’entretien
« CONFORT » inclut : les dépannages des techniciens de maintenance
en nombre illimité, les frais de main d’œuvre et de déplacement et la visite
d’entretien annuelle obligatoire (pour les
chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 40 kilowatts – Cf.
décret n°2009-649 du 9 juin 2009). Les pièces de
rechange, le cas échéant, sont facturées en sus après devis gratuit dûment
accepté. « LA
BOX CHAUFFAGE » inclut une extension de garantie de 3 ans, venant
s’ajouter à la garantie constructeur initiale de 2 ans (garantie applicable sur
les composants de la chaudière, hors thermostat, hors éléments extérieurs à la
chaudière) – Sous conditions.
(5) Conditions détaillées du financement.
Par exemple, l’installation de la chaudière très haute performance
énergétique Megalis condens C21-5M-Puissance 8 à 22 Kw d’ELM LEBLANC avec la
prime CEE coup de pouce déduite d’un montant de 780 € (dont bonification ENGIE),
via un crédit affecté de 2240 € sur 60 mois à l’acquisition de l’appareil :
Mensualités de : 37 € (hors assurance facultative) TAEG fixe : 0 % Taux
débiteur fixe : 0 %. Coût à la charge du fournisseur d’énergie.
Nombre de mensualités : 60. Montant total dû : 2240 €. Montant minimal de
l’apport : 20 €.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Taux bonifié par ENGIE. Le coût de l’assurance
facultative Décès, Invalidité, Maladie, souscrite auprès de Cardiff Assurances
Vie et Cardiff Assurances Risques Divers, est de 2,78 € /mois et s’ajoute au montant de la mensualité de l’exemple. Le
coût total de cette assurance facultative est de 166,80 €. Le taux annuel effectif de cette assurance est de 2,96 %. « LA BOX CHAUFFAGE » est
réservée aux particuliers, valable pour un crédit affecté de 2240 € affecté à une installation de 2240 € remboursable sur une durée de 12 à
60 mois au TAEG de 0% pour toute commande passée avant le 31/12/2020. Remise
possible en cas de paiement comptant.
Financement sous réserve d’étude et
d’acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance. Établissement de crédit – S.A. au
capital de 546.601.552 €. Siège
social : 1 bd Haussmann – 75318 PARIS CEDEX 09 – 542 097 902 RCS
Paris. N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Vous disposez d’un droit
de rétractation. Publicité diffusée par EFFICA SERVICE, RCS de BOBIGNY :
n°746 750 207, siège social : 9, rue des Frères Lumière – ZI des Chanoux –
93330 NEUILLY-SUR-MARNE, en qualité d’intermédiaire de crédit à titre non
exclusif de BNP Paribas Personal Finance. Cet intermédiaire apporte son
concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de
prêteur.
Les présentes Conditions Générales de
Vente, et plus généralement le contrat conclu avec EFFICA SERVICE sont
exclusivement soumis au droit français.
En cas de litige relatif à l’interprétation de
leur exécution, le client est tenu d’adresser ses réclamations à EFFICA SERVICE
à l’adresse indiquée sur le contrat.
Conformément aux dispositions des articles
L612-1 à L612-5 du Code de la consommation, tout consommateur a droit de
recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution
amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. À cet effet, EFFICA SERVICE
garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la
consommation (inscription auprès de Médicys – www.medycis.fr).
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